fbpx

Graisses

Chez Dana Lubrifiants, nous proposons des graisses (différentes graisses en anglais). De plus, nous avons plusieurs types de graisses pour pièces automobiles et industrielles dans notre gamme de produits.

Graisse lubrifiante pour applications automobiles et industrielles.

Chez DANA, nous avons des lubrifiants pour pièces automobiles à base de graisses à base de lithium.

La graisse lithium est une graisse lithium EP2 adaptée à la lubrification générale, à la maintenance et à l’automobile lorsque les contraintes ne sont pas trop importantes.

Cependant, il s’épaissit avec du lithium. Il convient à tous les types de moyeux, roulements, rouleaux, engrenages, charnières. De même, il est utilisé dans l’industrie automobile pour les roulements et les joints. Grâce à ses propriétés anticorrosion, il convient aux conditions extérieures. Plages de température de fonctionnement: de -20 à +140 ° C.

De plus, Nous proposons 6 produits pour les graisses lubrifiantes automobiles polyvalentes à base de lithium.

– Graisse multi-usages MP 000 Lithium, NLGI 000

– Graisse MP 00 Graisse polyvalente au lithium, NLGI -00

– Graisse multi-usages au lithium MP 0, NLGI -0

– Graisse multifonction au lithium MP 1, NLGI – 1

– Graisse polyvalente au lithium MP2, NLGI -2

– Graisse MP3 multifonction au lithium, NLGI – 3

 

Graisse au savon de calcium.

Chez DANA, nous avons également de la graisse au savon de calcium. Comme il convient à toutes les applications, il y a des lavages à l’eau et des charges présentes.

Il offre également une excellente résistance à l’eau, à la corrosion et lubrifie bien.

Applications

  • Roulements
  • Goupilles et joints de godet
  • Lames à ressort
  • Paliers lisses
  • Sceller les rainures et les lèvres
  • Diapositives, diapositives
  • Roulements à rouleaux cylindriques, coniques.

Chez DANA, nous avons plusieurs offres de savon au calcium

134 / 5000

Translation results

– Graisse au calcium polyvalente MP 1, NLGI -1
– Graisse au calcium polyvalente MP 2. NLGI -2
– Graisse au calcium polyvalente MP 3, NLGI -3

Il offre une excellente résistance à l’eau et une protection contre la corrosion et la rouille pour maintenir la lubrification sur la surface métallique. Il est également résistant à l’eau au DANA CBG.

 

Graisse à base d’huile minérale

Nous proposons différents types de graisses dans notre gamme à base d’huile minérale.

La graisse universelle au lithium qui assure une lubrification durable de tous les mécanismes de roulement, de rotation, de glissement ou de verrouillage et protège contre l’oxydation et la corrosion.

La graisse (LITHIUM / CALCIUM) est une graisse multi-usages extrême pression, développée pour la lubrification de tous types d’applications industrielles fonctionnant en conditions sèches ou humides avec ou sans poussière. La graisse à base de calcium est une graisse universelle utilisée pour toutes les applications de lubrification difficiles, notamment en présence de poussière, d’eau ou de températures élevées.

Il est utilisé pour la lubrification des engins de travaux publics, des équipements industriels soumis à de fortes charges ou des températures élevées et des camions pour la lubrification générale, joints, roulements, sellettes d’attelage. La graisse à base de calcium augmente la graisse super adhérente ne peut être utilisée qu’à une température comprise entre -20 ° C et + 150 ° C.

Les graisses à base d’argile sont des épaississants inorganiques sans savon, des graisses structurées lisses avec une huile de base spécialement sélectionnée pour des conditions de fonctionnement à haute température dans des conditions d’impact sévères.

La graisse silicone est une solution incolore qui offre une excellente lubrification en protégeant contre l’humidité et la corrosion. Il empêche les pièces mobiles de se coincer et résiste aux hautes pressions et températures élevées.

La graisse silicone est un lubrifiant silicone utilisé pour lubrifier le frottement des pièces métalliques contre les pièces en caoutchouc qui, de par leur nature, doivent être en contact les unes avec les autres.

Nous avons également d’autres types de graisses telles que la graisse complexe d’aluminium.

Graisse alimentaire industrielle

La graisse industrielle permet la lubrification des machines industrielles, pour éviter la casse ou la détérioration de leur état. Il existe différents types de graisses alimentaires chez DANA

Les graisses au sulfonate de calcium sont des graisses de nouvelle génération destinées en particulier à la lubrification de tous les systèmes mécaniques fonctionnant sous de fortes charges et / ou soumis à un lavage à l’eau.

Les graisses haute température sont particulièrement adaptées à la lubrification des composants. Ces graisses vous permettent de conserver un film lubrifiant et la viscosité apparente nécessaire au bon fonctionnement de vos équipements, surtout s’ils sont soumis à de fortes charges provoquant un échauffement.

Application

  • Roller bearing operating under severe conditions
  • Rolling mill bearings
  • Furnace fan bearings
  • Rolling bearings on glueing machine
  • Hot mix asphalt plants
  • Crushing and screening equipment
  • Oven trolleys and floor rollers

Synthetic greases are made up of more than 80% synthetic base oil which will ensure lubrication.

Under extreme operating conditions (very low temperatures of around -40°C or very high temperatures > 200°C), the use of synthetic base oils is necessary to achieve performance levels that cannot be achieved with conventional greases based on mineral oils. These base oils are very resistant to oxidation and are used in particular for lifetime lubrication at standard temperatures. Synthetic greases represent a number of speciality greases and are very often a choice of alternative maintenance solutions.

Applications

  • Roulements et roulements pour moteurs électriques
  • Micro-mécanismes, robots
  • Connecteurs, pièces microélectroniques
  • Protection de la table de collage
  • Sceller les rainures et les lèvres
  • Diapositives, diapositives
  • Roulements à rouleaux cylindriques, coniques
  • Rouleaux de four
  • Intérieurs de véhicules automobiles

Il existe également d’autres types de graisses telles que les graisses comestibles telles que les graisses à haute pression, à basse température et à usages multiples.

Graisse synthétique

Chez DANA, nous avons plus de dix graisses synthétiques. Les graisses synthétiques sont constituées à plus de 80% d’huile de base synthétique qui assurera la lubrification.

Dans des conditions de service extrêmes (très basses températures de l’ordre de -40 ° C ou très hautes températures> 200 ° C), l’utilisation d’huiles de base synthétiques est nécessaire pour atteindre des performances que les graisses conventionnelles à base d’huiles minérales ne peuvent pas atteindre. Les huiles de base synthétiques utilisées sont notamment:

  1. PAO (polyalphaoléfine)
  2. PIB (polyisobutène)
  3. PAG (polyalkylèneglycol)
  4. PFPE (PerFluoroPolyEther)
  5. Silicones
  6. Esters synthétiques

Après tout, Ces huiles de base sont très résistantes à l’oxydation et sont notamment utilisées pour la lubrification à vie à des températures standard. En conclusion, Les graisses synthétiques représentent de nombreuses graisses spéciales et constituent très souvent un choix de solutions de maintenance alternatives.

Vous pouvez voir toutes nos gammes sur ce lien:

https://danalubrifiants.com/products/automotive-lubricants-grease-in-uae/graisses-lubrifiantes/

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Open chat
Need Help?
HI, We are here to help!
Feel Free to Drop in a Message now..
Or Call +971507983153